Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Padme's Bloglife
29 novembre 2006

Soirée Smith Haut-Lafitte

caudaliegauche9qc

Me voila enfin rentrée de ma soirée...Fiouf !
Petite soirée entre Collègues pour une formation sur les produits Caudalie.
Arivée à la bourre...partie à 20h30...galère pour trouver (MERCI MAPPY) 005 arrivée 21h35
Bah ouai, y'a pas idée de faire une formation dans le trou du cul des Yvelines !
Petits fours exquis et vin blanc délicieux

( Smith Haut-Laffitte Blanc année 2000, une des meilleure !)
et petit cadeaux avant de partir...
183

un sac rempli de petites choses pour se pomponner,
sentir bon, avoir une peau de bébé..^^

Rentrée creuvée mais bon vais pas me plaindre..

je bosse pas demain donc grass' mat' zzzzz
( enfin vu l'heure ou je suis en train d'editer c'est ce matin que je vais faire un gros dodo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Padme's Bloglife
Publicité
Archives
Publicité