Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Padme's Bloglife
30 novembre 2006

Titou & Balrog Mes 2 amours après mon

mes2bebes


Chat

204Titou & Balrog204

Mes 2 amours après mon homme!
Titou je l'ai eu pour mon anniversaire en avril 2001, c'est un gros matou Européen
Sa particularité: Il miaule pas il couine ! LOL
Ma petite Balrog, je l'ai eu en Mai 2006, trouvée avec ses 4 frères et soeurs dans un carton devant mon ancien boulot!
Somali Seal point
Petite chatte avec une jolie robe ^^
Je n'ai pas resister, les pauvres n'etais même pas seuvrés...
alors j'ai pris Balrog, la plus belle !
Sa particularité: Chat déjanté, adore sa souris en peluche !

Ils sont tout pouchoux !



titou_balrog

titoubalrogtitoubalrog1

balrog

Publicité
Publicité
Commentaires
Padme's Bloglife
Publicité
Archives
Publicité